Une expérience à Sées pour améliorer la mobilité

La CdC des Sources de l'Orne et la ville de Sées organisent, dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité et de Petites villes de demain, une expérience d'aménagement de deux secteurs de la ville de Sées. La rue Lévêque sera piétonnisée du 13 au 20.09 (matin), tandis que le stationnement dans la rue de la République sera autorisé uniquement sur la partie droite de la route du 13.09 au 17.09 soir. Ces aménagements éphémères sont l'occasion de faire des expériences pour améliorer la mobilité de toutes et tous et notamment laisser une place plus importante aux mobilités actives (marche, vélo, ...). L'objectif est que les riverains, usagers, commerçants, donnent leur avis à l'issu du test pour savoir si ces aménagements doivent ou non être pérennisés. un questionnaire sera disponible en mairie, chez les commerçants, sur le Facebook de la ville de Sées et sur le site internet de la CdC pour recevoir un maximum d'avis.

Cette semaine sera conclue le vendredi 17.09 par un concert gratuit proposé par l'alliance musicale de Sées à partir de 18h rue Lévêque. Des balades en calèche seront aussi proposées gratuitement de 16h à 20h avec un départ Place Saint-Pierre et Place du Général de Gaulle (Mairie de Sées).

Questionnaire en ligne

La durée du questionnaire est estimée à 5 minutes. Il est aussi disponible en version papier à la Mairie de Sées et chez vos commerçants. Prochainement, les réponses seront traitées et publiées.

Lien du questionnaire (anonyme) :

Merci de votre participation !