Usagers de Mortrée, on vous consulte !

Commerçants, associatifs, acteurs locaux...

Participez à l'étude sur la revitalisation du bourg

L'objectif de cette consultation est d'établir un diagnostic partagé du bourg et préciser les enjeux d’aménagement à l'aide d'un questionnaire.

Ce questionnaire porte sur l'habitat, la vacance du logement, les flux et la sécurisation des axes de circulation, les activités économiques, les équipements et services.
Il s’agira de faire ressortir vos besoins et attentes sur ces thématiques ou problématiques.
Le diagnostic identifiera les possibles actions prioritaires par la commune et la Communauté de communes.

Un premier atelier participatif sera également organisé dans ce sens avec les habitants, les commerçants et représentants associatifs le mercredi 11 décembre. Un temps de cet atelier pourra prendre la forme d’une visite collective du bourg.

Cette étude est subventionnée à 50% par la Région Normandie.